Paris la Défense tente les entreprises du Rayaume-Uni, post Brexit

Paris la Défense tente les entreprises du Rayaume-Uni, post Brexit

Paris la Défense tente les entreprises du Rayaume-Uni, post Brexit

La France et l’Angleterre ne sont pas unies que par l’histoire. En ce sens, il a aussi été vu que ceux-ci sont dotés d’un véritable sens de l’humour. C’est en effet ce qu’a démontré le cas de la Défense qui a une fois de plus démontré que l’humour faisait bien  les affaires. Pour promouvoir la Défense, l’Hexagone a en effet misé sur une publicité humoristique afin de mettre en avant ses atouts. Les avantages de Paris la Défense sont désormais mis en avant un peu partout à travers différents clichés. A noter que les gares et aéroports de Londres sont actuellement pleins de publicités.

La Défense a-t-elle les atouts pour séduire de nouvelles entreprises ?

La défense a telle ce qu’il faut pour séduire les entreprises du Brexit ? En tout cas, il faut dire que oui. La défense  vise en premier lieu sur la situation géographique. Rien de mieux en effet qu’une place située à quelques heures des différentes capitales européennes joints par différents moyens de transports. D’un autre côté, cette dernière mise également sur des loyers plus attractifs, voire moins chers. Un autre avantage du quartier de la défense est aussi la forte présence d’entreprises locales mais aussi étrangères. La défense propose aussi une offre immobilière très attractive ainsi que des locaux, disponibles sur le champ.

les-atouts-de-paris-la-defense.jpg

Un prix au m² pour les entreprises bien différent !

Paris la Défense est aujourd’hui annoncé comme étant un quartier d’affaire  plus qu’intéressant. Le quartier rassemble en effet différents centres internationaux avec quelques centaines d’entreprises installés dans le quartier. En tout cas, Paris la Défense veut aujourd’hui augmenter le taux d’installation des entreprises étrangères qui s’avère être la moitié des entreprises actuellement installés.  D’autant plus que le quartier de Paris la Défense comporte aujourd’hui de nouvelles installations répondant aux normes et critères internationales existantes. Bref, le prix au m² à la Défense s’élève aujourd’hui au maximum à 550 Euros. Ce qui en fait une attraction immobilière plus qu’intéressante surtout du fait que ce soit un quartier d’affaire. 

prix-au-m2-dans-le-quartier-de-la-defense-paris.jpg